dk auto passion Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dk auto passion Index du Forum -> forum dk auto passion et t'chat dans le bas ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickass

Masculin Poissons (20fev-20mar)
statistique: 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

Comme promis sur ma présentation, voilà ma bien aimée...

" href="http://dkautopassion.xooit.fr/image/28/8/0/d/300zx-001-199c0bd.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this);">
; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">
;" />

" href="http://dkautopassion.xooit.fr/image/43/2/7/a/300zx-002-199c0ce.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this);">
; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">
;" />

" href="http://dkautopassion.xooit.fr/image/46/9/8/f/300zx-003-199c0e6.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this);">
;" />

" href="http://dkautopassion.xooit.fr/image/44/6/9/7/300zx-005-199c0f3.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this);">
;" />

" href="http://dkautopassion.xooit.fr/image/41/2/f/4/300zx-006-199c10a.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this);">
;" />

" href="http://dkautopassion.xooit.fr/image/29/f/6/1/300zx-007-199c116.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this);">
;" />

" href="http://dkautopassion.xooit.fr/image/24/6/8/4/300zx-010-199c127.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this);">
;" />

Mon projet: objectif 400 cv à moyen terme (1 à 2ans):

- Ligne complète inox (labree ou monngoose?)
- kit admission direct (apexi, jwt, blitz ?)
- Reprogrammation calculo (par mes soins... Mr. Green )
- Boost controller ( Greddy, HKS, AEM...?)
- Kit poulies de distribution allégé AMS

Ensuite peut être 500 cv à long terme: (2 à 3 ans)

- Kit turbo Greddy
- Embrayage Rps street + volant moteur allégé
- injecteurs mismo 550cc

Voilà pour le moment, mais dans un premier temp (- de 6 mois), j'ai pas mal de petit entretien et travaux préventifs à faire: distribution, remplacement faisceau électrique moteur, simplification du moteur (EGR, AIV à supprimmer..), réglage de l'arbre de transmission etc ... Smile

A bientôt....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papatch

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
statistique: 309
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

magnifique,elle est en superbe etat Very Happy
tiens nous au jus pour l evolution de ta prèpa.
;" />

phenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
statistique: 1 208

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

vraiment pas mal meme ci je l'ais deja vue de prés pour confirmer quel est en bonne etat
pour la prepa deja a 400cv tu aura une autre voiture deja dorigine sa marche bien alors 400cv imagine Okay et je ne parle pas de 500cv alors Mr. Green

MSN
supra-dk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
statistique: 133

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

lol  c'est vrai que 400ch c'est WOW !!

MSN
generalleclercq

statistique: 128
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

belle voiture,j' ai eu le plaisir de la voir un vendredi soir Smile

Visiter le site web du posteur MSN
supra-dk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
statistique: 133

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

salut joli bete, je connais quelqu'un qui te connais via mon boulot, ça doit etre un de tes cousins

MSN
civicprojekt
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

jolie caisse! Okay

mikedk59

statistique: 53

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

jolie voiture et tres propre

lancevo62
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

Très belle ta 300zx

bouflebitume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
statistique: 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

belle koi dire d autre

geo-gt59

Masculin Lion (24juil-23aoû)
statistique: 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

voiture rare sa fait plaisir d'en voir encore sur les routes

MSN
papatch

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
statistique: 309

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO.... Répondre en citant

salut.toujours d actualitè ta societè?
sinon tu cherche pas des jantes pour ta 300?
au plaisir de ce rencontrè un de ces 4.je suis que a 5 a 6 bornes de chez toi
;" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2019)    Sujet du message: Ma NISSAN 300 ZX TWIN TURBO....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dk auto passion Index du Forum -> forum dk auto passion et t'chat dans le bas -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo